mercredi 13 mai 2015

Un premier article...


Bienvenue dans mon petit chez moi, un univers fait de gâteaux, de photos et de vieilles choses. 

L'idée de The Vintage Cake Factory me trotte dans la tête depuis un petit moment déjà, mais la blogosphère étant déjà remplie de blogs culinaires tous les plus merveilleux les uns que les autres, ajouter une pierre à l'édifice n'était pas une décision facile à prendre! 

J'aimerais partager ici plusieurs de mes passions à savoir la pâtisserie (avant tout!), mais aussi la photographie et la brocante. Les recettes que vous trouverez ici seront donc un joyeux (j'espère!) mélange de grands classiques, parfois revisités au goût du jour. Il m'arrive même de m'essayer à certaines gourmandises un peu plus "healthy"...

J'espère que mon blog vous plaira, qu'il vous mettra en appétit ou qu'il vous donnera l'envie d'essayer certaines recettes!

Bonne visite


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire