mardi 2 juin 2015

Rome



Je suis rentrée de Rome dimanche soir, fatiguée mais des souvenirs plein la tête! L'Italie est vraiment une de mes destinations préférées. A chaque fois que je m'y rend je suis toujours émerveillée par les paysages et les monuments

Soyons honnêtes, c'est aussi un pays où l'on mange TRES bien. Je n'ai pas vraiment eu le temps de goûter à tout ce que j'aurais voulu, mais évidemment, je n'ai pas pu échapper aux pizzas et aux glaces... 

Malheureusement les photos que j'ai ramené ont été faites avec mon Iphone, et la qualité n'est pas super...mais cela vous donnera un petit aperçu de ma semaine bien remplie! 

  1. Le Palais d'Emmanuel II (sous l'orage)
  2. Pizza parmesan/argula
  3. Glace au cheesecake (une des meilleures que j'ai mangé!)
  4. Une bâtisse près de la Plazza di Spagna

  1. Balade dans les ruelles et chez les petits antiquaires
  2. Les rangés de magnifiques caches-pots au Forum
  3. Le restaurant de la Villa Borgese
  4. Les termes de Caracala
  1. 3. et 4. Balade sur un petit marché (j'avais envie de ramener l'étale de fromages italiens mais...!)
  2. Déjeuner avec une amie dans un bar à mozza

Inutile de vous dire que depuis que je suis rentrée je n'ai qu'une envie : m'essayer à des spécialités italiennes! Je pense vous faire ca d'ici la fin de semaine...





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire