lundi 13 juillet 2015

La Bretagne

Hello tout le monde! Aujourd'hui je reviens avec un article récap de mon petit périple breton de la semaine dernière...Vous avez peut être remarqué le manque de recette en ce moment mais ca y'est, je me pose enfin pour 1 mois, et malgré le boulot, je compte bien me remettre sérieusement à pâtisser!

Comme je vous le disais, la semaine dernière je suis donc partie quelques jours en Bretagne, entre Quiberon et Carnac. J'adore la région, même si j'ai une petite préférence pour la Côte de Granit Rose. Je vous laisse avec quelques photos du voyage et je vous retrouve en fin de semaine, pour un nouvel article gourmand

Bon début de semaine à tous! 



1. & 2. La Côte Sauvage près de Quiberon


3. La Côte Sauvage vu d'une cavité 


4. Le joli port d'Auray

5. Pont-Aven


6. La jolie boutique Larnicol, une chaîne de spécialités bretonnes




7. 8. & 9. Les gourmandises de chez Larnicol (mention spéciale pour les Kouignettes, mini Kouign-Amann aromatisés au caramel beurre salé, à la framboise ou encore à la pistache!)



10. & 11. Les hortensias bretons, un classique!


12. Les Mégalithes, qu'on voit partout près de Carnac!




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire